Les parfums Altearah en ostéopathie

 

Cela fait déjà un moment que j’utilise les parfums de soin de la marque Altearah. Je souhaite en faire un article car je trouve qu’il attire la curiosité de chacun.

Ce sont des mélanges d’huiles essentielles, préparer en Camargue, où la  marque Altearah a son atelier, qui sont en liens avec vos émotions et humeurs du moment.

En ostéopathie, on cherche à trouver l’endroit du corps qui provoque un déséquilibre sur le moment. Ce diagnostic nous permet d’agir en fonction de ce que  le corps peut faire à l’instant T.
Avec une touche de parfum Altearah bien choisi, grâce à l’olfaction et le pouvoir des mélanges d’huiles contenues dans ces parfums, comme quand on se soigne un rhume, des réactions se produisent pour retrouver l’équilibre.

Ces parfums sentent très bon et ajouté à cela, ils correspondent à des couleurs bien choisies déclinées autour des chakras.
Pour ceux qui ne connaissent pas les chakras, ce sont des centres importants du corps humains en terme d’organes présents à ces endroits ou encore en terme de tissus nerveux.

Les parfums de soin  stimulent certaines fonctions ou en calme d’autres.

Les couleurs ont aussi un pouvoir régénérants sur le corps et agissent sur nos humeurs et nos émotions, c’est ce qu’on appelle la chromothérapie.

J’ai décidé d’utiliser ces parfums de soin pour faire de ma séance d’ostéopathie un moment cocoon et qui sent bon !
Sans oublier que ces bonnes odeurs sont efficaces.

J’ai au cabinet mes testeurs que vous pouvez sentir à chaque séance sans exception !

Je vends également ces parfums de soins dont vous pouvez disposer à tout moment.

TARIF : 26 euros le flacon

SOIN OSTÉOPATHIQUE
+ PARFUM DE SOIN COULEUR DU MOMENT : 80 euros

 

Share Button