Non classé

L’ostéo des cavaliers

Depuis peu grâce à Ophélie avec qui nous travaillons en collaboration sans l’avoir programmé, je reçois beaucoup de cavalières au cabinet.

C’est un travail assez passionnant sachant qu’Ophélie travaille souvent en amont sur les chevaux et moi sur leurs humains. Il y a une raisonnance telle que la séance devient encore plus fluide. La confiance que les cavaliers accorde à leur précieux cheval les mets dans une posture de confiance véritablement précieuse.

C’est une exploration assez magique, l’ostéopathie autrement, en collaboration avec les animaux. C’est encore différent de l’ostéopathie animale. Ce qui est riche c’est l’accord parfait dans le couple cheval, cavalier. Il y a comme un lâcher prise des cavaliers face à leur problématique du moment sachant que leur cheval a déjà exprimé quelque chose.

Je suis donc à l’écoute de ce monde magnifique de la magie animale en rapport avec l’être humain. Un grand merci à Ophélie qui fait un superbe travail et merci aux cavalières (pour l’instant) pour leur confiance.

Share Button