Qui suis je ?

Ostéopathe à mes heures « perdues « , il y a beaucoup de sujets qui me fascinent dans la vie. La psychologie humaine, le développement personnel, les médecines ancestrales, les arts, et tout ce qui met le corps et l’être en relation à la vie et au monde.

Je pratique l’ostéopathie en la considérant comme une activité manuelle, créatrice de nouvelles opportunités pour vous qui venez me voir et pour moi. Pourquoi nouvelles opportunités ?

Parceque je ne suis pas là pour faire les choses à votre place mais plutôt pour vous accompagner dans les obstacles et les difficultés qui se présentent à vous.

J’ai un parcours de vie qui m’a poussé à grandir vite et à comprendre le monde autrement. A guérir mes blessures avec l’aide de différentes thérapeutes et techniques diverses toutes aussi géniales les unes que les autres. Et surtout j’ai compris que si ce n’était pas moi qui me décidait à faire les choses, ça ne marcherait pas.
Mon histoire m’a offert et donné l’envie de partager ce que je connais et donc vous aider à rester acteur de votre « guérison ».

Me voici donc sur la voix d’un accompagnement thérapeutique de premier abord manuel. S’ajoute à ma pratique tout ce que j’ai connu sur mon parcours au gré des formations et des enseignements de la vie.

Je laisse donc la place dans mes séances à découvrir vos ressentis, vos histoires de vie et vos émotions. Ce qui me semble aujourd’hui indispensable pour faire le tour d’une problématique.

Je pratique l’ostéopathie sous une forme qu’on pourrait qualifier de somato-emotionnelle, en m’appuyant sur les connaissances de la psychologie et les savoirs des médecines ancestrales. La médecine chinoise par exemple pour ses méridiens et sa pensée ainsi que de l’ayurveda.


Share Button