l'amour, l;'amour, l'amour,  life,  spirit

Un moment de grâce

Ce matin alors qu’il n’était que 8h du matin et que mes petits yeux sont en général encore un peu endormi.
J’ai vécu le moment ce moment de grâce….
Alors que j’allais pour changer mon petit garçon de 4 mois. Je me suis surprise à lui envelopper le visage de baisers. Avec une délicatesse qui venait « d’ailleurs .

Moi qui croyait être maladroite et indélicate, ce matin en voyant Mon petit homme recevoir cette tendresse avec tout l’or du monde j’ai vu les choses autrement. Il avait Les yeux vers le ciel, comme en pause pour recevoir. Recevoir avec respect cette tendresses. Respect de l’être qu’il est juste pour ce qu’il est !

J’ai compris qu’il n’y avait rien de plus cher au monde que de se sentir important.
Important pour quelqu’un, important pour la vie. Important au point de pouvoir recevoir des baisers d’une délicatesse immense tellement on est important.

Important pour quoi ? Il n’y a pas de raison mentale, ni d’explication. A ce moment il était juste immensément important lui. Important qu’il soit enveloppé de tendresse presque pour le remercier d’être qui il est. L’honorer.

qu’il comprenne que son être, son âme, juste lui est un bijou précieux par ce qu’il est, ce qu’il respire et ce qu’il déguage.et qu’il n’a rien à faire pour recevoir tout ça. Ou pour sati

L’amour complet, l’amour sans condition, l’amour juste parceque l’on est qui l’on est.

Je suis tellement heureuse d’avoir eu la chance de vivre ce moment.. pour lui. Pour que sa vie soit simple, douce et délicate.

Je crois que c’est une mission que je me suis donnée depuis beaucoup d’année et qu’aujourd’hui la Grâce m’a permis de le vivre en une fraction de seconde.

Alors #mercilavie #merci pour ce que tu m’apporte #merci mon fils et merci mon mari 💖merci ma famille de coeur et merci à vous de m’avoir lu, c’est grâce à vous que tout prends forme.